Bienvenue sur le blog du Syndicat Intercommunal de Transport Scolaire du Lavezon

Les bureaux du SITSL sont ouvert au public du lundi au vendredi de 9h à 12h30





Tel : 0475659493 Fax :0475659618
En cas d'urgence : 0634130387






email : sitsl@wanadoo.fr





EN CAS D'INTEMPERIE, VOUS POUVEZ VOUS RENSEIGNER AUPRES DU

N°CRISTAL DU CONSEIL GENERAL DE L'ARDECHE : 09 69 39 07 07 (appel non surtaxé)















mercredi 15 juin 2016

MODALITE D'INSCRIPTION ET DE PAIEMENT POUR LE TRANSPORT SCOLAIRE 2016/2017


POUR LES FAMILLES DE :
  • ST VINCENT DE BARRES
  • ST BAUZILE
  • ST LAGER BRESSAC
  • ST MARTIN SUR LAVEZON 
  • ST PIERRE LA ROCHE
  1. Pour bénéficier de transport scolaire du SITSL, l'élève doit être inscrit auprès du Département de l'Ardèche : http://www.ardeche.fr/571-transports-scolaires.htm 
  2. Une 2ème inscription est à faire auprès du SITSL ( les fiches d'inscriptions ont été remises aux élèves directement pour les lycéens et par l école pour les élèves de maternelle et primaire)
  3. Une participation est demandée aux familles pour le transport à domicile, ces tarifs ont été délibérés par le comité syndical le 08/06/2016 ( voir tarifs çi dessous).Cette participation est à règler dès la rentreé scolaire directement au bureau du syndicat par chèque à l'ordre du Trésor public. Les parents qui n'auront pas réglés au cours du mois de septembre, recevront directement un "Avis de sommes à payer" dont le montant sera à régler à la Trésorerie du Teil.  





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

POUR LES FAMILLES DE :
  • ROCHEMAURE
  1. L'élève doit être inscrit au SITSL ( les fiches d'inscriptions ont été remises par les écoles). Des fiches d'inscriptions sont également disponibles à la Mairie de Rochemaure.
  2. Une participation est demandée aux familles pour le transports scolaires des élèves de maternelle et primaire des écoles de Rochemaure, ces tarifs ont été délibérés par le comité syndical le 08/06/2016 ( voir tarifs çi dessous).  Cette participation est facturée et envoyée directement aux parents (1ère moitié pour les transports de septembre à janvier inclus facturée au mois de février et la 2nde moitié au mois de juillet). Chaque règlement est à envoyer ou à remettre au guichet du trésor public de Le Teil.